05-05-2012, 16:54:07
Je suis passé sous la voiture ce matin afin de vérifier tout élément visible qui pourrait taper contre la caisse, et j'ai remarqué effectivement une barre dans la largeur de la voiture, avec un sillon de bloc au milieu, qui me parait bien dégradé, le caoutchouc est friable, et quand je la bouge, effectivement cela produit un bruit léger, mais qui avec le poids de la voiture en mouvement doit être amplifié !
J'ai vérifié également le pot d’échappement, j'ai mis une cale entre l'attache de silencieux est la caisse, ainsi qu'une cale en plastique pour ce que je pense être le câble de frein à main, dans un anneau métallique où passe la gaine du câble.
Au final, le bruit est toujours là ... Je me fait 700 km tous les week-end, et je dois dire que ce bruit est devenu un vrai calvaire à supporter, car même avec l'autoradio, il est encore bien présent ! J'ai des envies d'essence et de briqué parfois avec cette voiture ! ...
J'ai vérifié également le pot d’échappement, j'ai mis une cale entre l'attache de silencieux est la caisse, ainsi qu'une cale en plastique pour ce que je pense être le câble de frein à main, dans un anneau métallique où passe la gaine du câble.
Au final, le bruit est toujours là ... Je me fait 700 km tous les week-end, et je dois dire que ce bruit est devenu un vrai calvaire à supporter, car même avec l'autoradio, il est encore bien présent ! J'ai des envies d'essence et de briqué parfois avec cette voiture ! ...
-------------------------------------------------------------------------------------------
245 D Diamant - 855 2,5 10S - 850 2,0 20S Coté Sud - S60 2.4 Optimum - C30 Drive Summum