04-05-2012, 23:01:49
J'ai oublié, j'ai aussi changé les silent-blocs de tringlerie de boite par des bagues en laiton. Le guidage est direct, pas de mou, on sent les vitesses qui s'enclenchent bien et il n'y a aucunes remontées de vibration.
Ne pas hésiter à faire cette modif, en tout cas moi je la conseille !
Et pour finir un aperçu de son état actuel (sale, désolé...)
![[Image: 75398381_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/28/09/620315/75398381_p.jpg)
![[Image: 75398409_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/97/23/620315/75398409_p.jpg)
Et le freinage (Brembo max et ici étrier neuf)
Ne pas hésiter à faire cette modif, en tout cas moi je la conseille !
Et pour finir un aperçu de son état actuel (sale, désolé...)
![[Image: 75398381_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/28/09/620315/75398381_p.jpg)
![[Image: 75398409_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/97/23/620315/75398409_p.jpg)
Et le freinage (Brembo max et ici étrier neuf)
![[Image: 75398435_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/93/06/620315/75398435_p.jpg)
850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...