04-05-2012, 07:58:37
Et bien... on ne peut pas dire que je sois très assidu aux mises à jour 
Depuis le changement des roues, voici donc ce qui a été fait sur l'auto :
- radiateur de chauffage
- réservoir de LDR
- calorstat
- 2 bras de suspension avant
- 2 tirants de barre anti-roulis avant
- 2 rotules de direction
- 2 amortisseurs avant
- cardan avant droit
- vidange de boite (huile M56 Volvo)
- 4 disques de frein Brembo Max
- 8 plaquettes de frein Ferodo
- étrier arrière droit
- phares double-optiques noirs
- répétiteurs de clignotants noirs
- embout de silencieux type 'R'
- optimisation des entrées d'air d'admission
- en parallèle pose d'une BMC
Là il va falloir que je m'attaque sérieusement à la carrosserie, histoire de la rendre un peu plus pimpante.
Pour l'admission, je compile toutes les informations et vous mets ça dans un post à venir
J'ai fait quelques photos de l'état actuel de l'auto, j'essaierai de mettre tout ça ce soir.

Depuis le changement des roues, voici donc ce qui a été fait sur l'auto :
- radiateur de chauffage
- réservoir de LDR
- calorstat
- 2 bras de suspension avant
- 2 tirants de barre anti-roulis avant
- 2 rotules de direction
- 2 amortisseurs avant
- cardan avant droit
- vidange de boite (huile M56 Volvo)
- 4 disques de frein Brembo Max
- 8 plaquettes de frein Ferodo
- étrier arrière droit
- phares double-optiques noirs
- répétiteurs de clignotants noirs
- embout de silencieux type 'R'
- optimisation des entrées d'air d'admission
- en parallèle pose d'une BMC
Là il va falloir que je m'attaque sérieusement à la carrosserie, histoire de la rendre un peu plus pimpante.
Pour l'admission, je compile toutes les informations et vous mets ça dans un post à venir

J'ai fait quelques photos de l'état actuel de l'auto, j'essaierai de mettre tout ça ce soir.
850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...