03-05-2012, 23:16:11
Bon, je crois que je vais conclure pour le XC90 D5 Xenium dont je parlais plus haut. A part un petit coup dans le PC arrière qui devrait être atténué par le garage, quelques rayures sur les plastiques de coffre et une petite sur le PC avant il présente très bien. Je n'ai pas pu l'essayer mais je me demande si je ne vais pas prendre le risque de l'acheter quand même car il est loin de chez moi et qu'on peut me le livrer à la maison. Après tout je suis couvert par une garantie d'un an et le vendeur a une réputation fiable.
Par contre je cherche désespérément la brochure d'époque pour savoir quel est l'équipement de série sur la finition Xenium pour 2007 ou 2008. La première immat' datant du 10/2007, je ne sais pas si c'est déjà un millésime de l'année suivante ou pas puisque chez Volvo il n'est pas rare que des véhicules restent sur parc pendant des mois... j'ai en exemple un XC90 phase I ayant été immatriculé pour la première fois en 2007 !
Donc, si quelqu'un a un PDF de ces documents à me fournir, qu'il n'hésite pas, il en sera grandement remercié !
Par contre je cherche désespérément la brochure d'époque pour savoir quel est l'équipement de série sur la finition Xenium pour 2007 ou 2008. La première immat' datant du 10/2007, je ne sais pas si c'est déjà un millésime de l'année suivante ou pas puisque chez Volvo il n'est pas rare que des véhicules restent sur parc pendant des mois... j'ai en exemple un XC90 phase I ayant été immatriculé pour la première fois en 2007 !
Donc, si quelqu'un a un PDF de ces documents à me fournir, qu'il n'hésite pas, il en sera grandement remercié !
Volvo 480 S - 1994
Volvo V40 Titanium 1.9D 115 - 2004
DAF 66 coupé 1300 Marathon - 1975