AIE
la crémaillère ça à l'air d'être un peu chiant, comme la barre stab (2 montages un avec des caoutchoucs démontables un non) car c'est ça qui lache sur ta barre. de toute façon pour ces deux operations il faut, il me semble etre un peu outillé (pont, un gros cric, et une barre de maintien pour le moteur). c'est pas très accessible, il faut tomber le berceau moteur. mais c'est pas impossible....
ça doit te permettre de faire baisser le prix méchamment
si y'a que ça c'est good !!!
mince je fais doublon...
pour le double emploi.... ça s'appelle aussi un véhicule de fonction...
la crémaillère ça à l'air d'être un peu chiant, comme la barre stab (2 montages un avec des caoutchoucs démontables un non) car c'est ça qui lache sur ta barre. de toute façon pour ces deux operations il faut, il me semble etre un peu outillé (pont, un gros cric, et une barre de maintien pour le moteur). c'est pas très accessible, il faut tomber le berceau moteur. mais c'est pas impossible....
ça doit te permettre de faire baisser le prix méchamment
si y'a que ça c'est good !!!
mince je fais doublon...
pour le double emploi.... ça s'appelle aussi un véhicule de fonction...
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé