(02-05-2012, 18:19:57)Krapo a écrit : Ben moi j ai mis un peu plus de 45min parce que j'ai tout démonte Airbag, et tout et tout....
Et puis j'ai bien pris mon temps. Pas besoin d' être mécano, juste précautionneux....
Le seul point "technique" c est de défaire les grilles de ventilation. Les reste c est des vis. Il faut aller doucement. Moi j ai la doc en anglais. Et franchement c est vraiment pas sorcier. Tu as 3 connecteurs a débrancher sur le tableau de bord. La prise d' air de la jauge de turbo ( j ai un T5). Et la Connecticut de l Airbag. Après tu sors le bloc compteur, tu l emmenés chez toi, et tu démontes les vis en périphérie 6 je crois. Et hop tu as accès au compteur kilométrique. 2 autres vis et hop la petite roue apparait. CQFD
Peux tu me donner l adresse de ton tuto (anglais) ?
Merci
Oui justement ces grilles/ events de ventilation, j imagien qu'il faut les "degonder" avec un tourne vis ???
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET