Ben moi j ai mis un peu plus de 45min parce que j'ai tout démonte Airbag, et tout et tout....
Et puis j'ai bien pris mon temps. Pas besoin d' être mécano, juste précautionneux....
Le seul point "technique" c est de défaire les grilles de ventilation. Les reste c est des vis. Il faut aller doucement. Moi j ai la doc en anglais. Et franchement c est vraiment pas sorcier. Tu as 3 connecteurs a débrancher sur le tableau de bord. La prise d' air de la jauge de turbo ( j ai un T5). Et la Connecticut de l Airbag. Après tu sors le bloc compteur, tu l emmenés chez toi, et tu démontes les vis en périphérie 6 je crois. Et hop tu as accès au compteur kilométrique. 2 autres vis et hop la petite roue apparait. CQFD
Et puis j'ai bien pris mon temps. Pas besoin d' être mécano, juste précautionneux....
Le seul point "technique" c est de défaire les grilles de ventilation. Les reste c est des vis. Il faut aller doucement. Moi j ai la doc en anglais. Et franchement c est vraiment pas sorcier. Tu as 3 connecteurs a débrancher sur le tableau de bord. La prise d' air de la jauge de turbo ( j ai un T5). Et la Connecticut de l Airbag. Après tu sors le bloc compteur, tu l emmenés chez toi, et tu démontes les vis en périphérie 6 je crois. Et hop tu as accès au compteur kilométrique. 2 autres vis et hop la petite roue apparait. CQFD
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