02-05-2012, 18:08:49
dans l'ordre:
-train avant qui faiblit vers 200000
- durites de cde de turbo qui deviennent poreuses,ainsi que tout ce qui gère la pression de suralimentation (boitier déshuileur, sonde de pression dans le collecteur d'admission)
-la pompe d'injection doit être calée pile-poil
-support moteur supérieur qui tient rarement plus de 15kkms
quand à ton bruit au niveau de la commande de clim: j'ai le même!!!
et pour l'affichage heure/température/odb peut être as tu une lampe grillée?
-train avant qui faiblit vers 200000
- durites de cde de turbo qui deviennent poreuses,ainsi que tout ce qui gère la pression de suralimentation (boitier déshuileur, sonde de pression dans le collecteur d'admission)
-la pompe d'injection doit être calée pile-poil
-support moteur supérieur qui tient rarement plus de 15kkms
quand à ton bruit au niveau de la commande de clim: j'ai le même!!!
et pour l'affichage heure/température/odb peut être as tu une lampe grillée?