29-04-2012, 02:20:32
Possible que tu ai un injecteur qui grippe uniquement par moment, mais quand ça arrive, il doit faire un claquement qui doit s'entendre dans l'habitacle, théoriquement.
Moi j'ai un injecteur qui fait un peu plus de bruit que les autres, mais comme il ne grippe pas, je le laisse pour l'instant tranquille.
Possible que ce soit lui qui me donne les vibrations au ralenti par moment, mais comme il ne le fait pas tout le temps...
Pour savoir s'il y a un injecteur qui fait du bruit, enlève le cache plastique du dessus du moteur, et pose un tournevis sur chaque injecteur et ton oreille à l'autre bout du tournevis (méthode du stéthoscope), tu va vite entendre s'il y a des bruits différents.
Bon, la bonne méthode dans ton cas est de retourner voir ton diéséliste, qui lui va te trouver ton souci.
Moi j'ai un injecteur qui fait un peu plus de bruit que les autres, mais comme il ne grippe pas, je le laisse pour l'instant tranquille.
Possible que ce soit lui qui me donne les vibrations au ralenti par moment, mais comme il ne le fait pas tout le temps...
Pour savoir s'il y a un injecteur qui fait du bruit, enlève le cache plastique du dessus du moteur, et pose un tournevis sur chaque injecteur et ton oreille à l'autre bout du tournevis (méthode du stéthoscope), tu va vite entendre s'il y a des bruits différents.
Bon, la bonne méthode dans ton cas est de retourner voir ton diéséliste, qui lui va te trouver ton souci.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
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