27-04-2012, 21:55:37
il faut que tu descendes le réservoir , avant tout il faut débrancher l'aller et le retour de gazole , qui doivent se trouver sous la banquette arrière ou dans le coffre si c'est un break , après tout dépend des véhicules , mais la marche à suivre reste la même !!!
Ensuite comme mon voisin du dessus la dis , la pompe à pétrole reste une bonne solution !!!! pour pas chère .
Mais il faut absolument que tu purges et nettoies ce réservoir , car en plus de bousiller des filtres , tu coures le risque de bousiller ta pompe à gazole , celle ci n'aime pas vraiment tourner à vide , et là c'est pas la même limonade
Courage !!! ça vas le faire !!!
Ensuite comme mon voisin du dessus la dis , la pompe à pétrole reste une bonne solution !!!! pour pas chère .
Mais il faut absolument que tu purges et nettoies ce réservoir , car en plus de bousiller des filtres , tu coures le risque de bousiller ta pompe à gazole , celle ci n'aime pas vraiment tourner à vide , et là c'est pas la même limonade
Courage !!! ça vas le faire !!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.