(26-04-2012, 10:00:42)Baddy34 a écrit : Il en reste beaucoup du GO?bonsoir
à peu pres un quart encore
(26-04-2012, 16:20:22)gorrdon freeman a écrit : A mon avis le plus simple , c'est le systeme de vase communiquant , ou plus rapide , shunter la pompe pour qu'elle tourne en continue . Mais y a pas photo faut que tu vides ton réservoir !!! et changer ton filtre . Je comprend pas que ton garagiste ne la pas fais ...., pourtant je suis pas top en méca , mais ça m'a parut logique , enfin bref , courage , elle vas rouler ta titine !!!!
Bonsoir , mon garagiste ne voulait pas me changer le filtre tant qu'il y avait ce vieux gazoil dedans et il avait raison car je l'ai changé pour voir et ça n'a rien fait ,je vais je crois vite remettre le vieux filtre pour finir de cramer le gazoil...
Je ne vois pas trop comment shunter la pompe et tirer le gazoil sans que le moteur tourne et sans vider la batterie ,(aprés je ne suis pas un expert).
en tout cas merci des encouragements.
(26-04-2012, 16:24:23)Baddy34 a écrit : +1 Tu pourras mettre tout les filtres que tu veux si y a de la merde dans le réservoir ca le fera pas, donc vidange et nettoyage. Faut vraiment bien le nettoyer sinon ca recommencera et au prix des filtres...
Bonsoir , connais tu la technique pour vidanger et nettoyer le reservoir sachant que je n'ai pas de pont ?
si tu as la demarche detaillée je suis preneur ...
merci a plus.
volvo 740 TD break 1990 100000Km moteur