25-04-2012, 08:18:49
(24-04-2012, 17:47:15)Baddy34 a écrit : C'est vrai que le lieu fait peur, et ça dépend a combien tu la touches (pas cher j’espère).
J'ai eu une 740 break comme ça 2.3l turbo inter. Ça consomme quand même pas mal et c'est vrai que ça marche, mais c'est pas un avion de chasse et pour mon gout ça bouffe trop par rapport a ce que ça envoie.

voui j'ai vu les photos, ca me parait etre compliqué de la remettre en route à peu de frais...
J'ai achetée la mienne le meme prix que le monsieur vend sa blanche, je pense l'avoir eu dans un etat un poil meilleur.
Gordon, au regard des photos, c'est un modele museau carré, la mienne est postérieure au restylage (premice vers la 960)
Pas dit dans le mail, mais evidemment, quid de la distrib ?? Ca a beau être solide, mais bon, y'a des limites... Après, vu la position du moulin, c'est pas compliquée et prends pas de ressources pour la changer.
Pour la conso, ben en ville je fais 12 litres, mais sur route tranquille je fais du 8 litres, et encore il me reste la tete d'allumeur à changer, par contre bougies et cables completements neufs, et sur autoroute je suis autour de 9 litres sans forcer, je regrette juste pas avoir le régulateur, et dans ces années en trouver un d'occas est à peu près chercher une aiguille dans une meule de foin, pis j'ai d'oautres frais prioritaires dessus.
Et ouais, c'est pas une R ou une T5, mais super linéaire, et ca accélère suffisament pour se faire plaisir le week end.
Moi je dirais, prends le temps, si c'est un moulin qui te branche, et dommage que tu sois loin, parce on aurait pu peut être trouvé un arrangement, je garderai surement pas la mienne eternellement.


![[Image: volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor...deevee.jpg]](http://www.adeevee.com/aimages/200003/10/volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor-10369-adeevee.jpg)
XC90 2.9 T6 272 ch 2003, 255 000 kms
C70 Cab 2.0t 163 ch 2000, 200 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988