23-04-2012, 08:17:44
Pour les codes je ne sais pas réellement. Il y avait un code pompe c'est sur, l'ordinateur devait l'afficher suite au non-démarrage. Il y avait aussi d'autres codes et d'après ce que m'avait dit le mécanicien il y avait un code qui correspondait au transpondeur mais ça avait l'air assez vague. En fait quand la voiture ne démarrait pas ça avait l'air de générer toute une série de codes sans rapport avec la panne elle même.
Pour l'emplacement de la pièce, elle entoure le neiman et on en voit une partie autour de celui-ci (c'est le disque en plastique entre la partie métallique et l'habillage du tableau de bors). D'après ce que m'a dit le mécano le démontage prend 10 minutes j'essaye de faire une photo dans la journée.
Pour l'emplacement de la pièce, elle entoure le neiman et on en voit une partie autour de celui-ci (c'est le disque en plastique entre la partie métallique et l'habillage du tableau de bors). D'après ce que m'a dit le mécano le démontage prend 10 minutes j'essaye de faire une photo dans la journée.