20-04-2012, 14:27:13
(20-04-2012, 14:20:57)chateaupuech a écrit : Non pas pour le moment, mais je crois avoir la solution pour la ramener jusqu'à la maison.
Par contre la fuite du liquide risque t 'elle de supprimer le freinage?
Connais tu quelqu'un qui soit raisonnable sur les environs de Grasse?
Je crois qu'on pourra changer le récepteur nous mêmes mais l'embrayage c'est impossible sans soutien technique.
En plus, je crois qu'il serait bon d'avoir un pont pour travailler correctement, ici mon terrain est en pente.
J'ai vu le prix des pièces sur Oscaro, mais la main d'oeuvre est soumise à une grosse + value ici
merci
De toutes façons tu vas devoir purger tes freins, ton liquide doit avoir une sale tête.
La fuite au régulateur peut avoir une incidence sur le freinage si elle est en amont du régulateur. Mais comme la nature est bien faite cette saletée casse derrière le régulateur, donc tant que t'as du liquide de frein ça marche.
Tu peux en pompant sur la pédale d'embrayage (au pire à la main) voir si t'as de la fuite/prise d'air, et voir si t'arrives à "réamorcer" le circuit.
Pour le régulateur de pression, pas besoin d'avoir de pont, ça devrait le faire, sur la 780 il était fixé pratiquement sur l'aile pratiquement contre le bouclier pare feu côté conducteur.
Changes déjà le régulateur, puis voit pour faire le reste. Une panne subite de récepteur c'est rare, surtout sur de l'hydraulique, par contre un régulateur qui claque ....