19-04-2012, 12:51:28
les joints à changer ce sont lesquels? si c'est le joint spi que tu as en sortie de boite c'est emmerdant, si c'est je joint de culasse c'est chiant aussi, si c'est c'est un cache culbuteur c'est vite fait...tu vois ce que je veux dire, j'ai pas envie d'avoir à démonter mon moteur alors que je viens juste d'acheter ma bagnole, sinon autant réparrer ma 306 (embreillage, joint de culasse et train arriere....pour info)
sinon la vanne EGR de ma 306 je l'avait shuntée aussi, ça se fait en 5 minutes...quoique souvent ont peut y ajouter le nettoyage des pipes d'admissions...aller 1 heure
les durites à changer ce sont les durites du turbo ou tout en général?
quand tu dis que je passe de 3000 à 4000 pour avoir ce que je veux tu veux dire que je compte 4000 en tout avec les frais de "remise à niveau"?
sinon la vanne EGR de ma 306 je l'avait shuntée aussi, ça se fait en 5 minutes...quoique souvent ont peut y ajouter le nettoyage des pipes d'admissions...aller 1 heure
les durites à changer ce sont les durites du turbo ou tout en général?
quand tu dis que je passe de 3000 à 4000 pour avoir ce que je veux tu veux dire que je compte 4000 en tout avec les frais de "remise à niveau"?