http://www.leboncoin.fr/voitures/299911960.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/288904319.htm?ca=12_s
celle la + kilometres mais as l'air entretenue (on fais pas une distrib a 310 000 km si on est un gougnafier)
http://www.leboncoin.fr/voitures/310121115.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/306795245.htm?ca=12_s
honnêtement,moi un 850 a 300 000 km et plus ,ca me fait pas peur du tout...mais parce que je la connais bien....j'approche des 300 000 avec mon t5...
et une fois les trains roulants,durites,joints divers refait....ya pas de raisons que ca merdouille..bon si le tdi ,c'est faiblesse demmareur ,vanne egr a shuinté si tu veux etre tranquille...mais les tdistes te diront,je crois que en gros c'est tout......le reste,bah c'est une 850,donc pareil que les essences...
tien tu vois a 287 000 km,je change a peine le turbo..pour un essence haute pression,c'est honorable....
alors je prendrai un des 850, le plus "sains" et je commencerais par un stage zero gentils ...durites,joints,etc histoire de rouler sans emmerdes,et de remmetre dans la cagnotte pour la suite...et puis apres un kit "train roulants" de chez ipd....(600 € pour la bagnoles complètes....)
allez,tu passe de 3000 a 4000 € max et tu as ce que tu veux....mais faut que tu mette les mains dedans,le forums est la pour ca;...
http://www.leboncoin.fr/voitures/288904319.htm?ca=12_s
celle la + kilometres mais as l'air entretenue (on fais pas une distrib a 310 000 km si on est un gougnafier)
http://www.leboncoin.fr/voitures/310121115.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/306795245.htm?ca=12_s
honnêtement,moi un 850 a 300 000 km et plus ,ca me fait pas peur du tout...mais parce que je la connais bien....j'approche des 300 000 avec mon t5...
et une fois les trains roulants,durites,joints divers refait....ya pas de raisons que ca merdouille..bon si le tdi ,c'est faiblesse demmareur ,vanne egr a shuinté si tu veux etre tranquille...mais les tdistes te diront,je crois que en gros c'est tout......le reste,bah c'est une 850,donc pareil que les essences...
tien tu vois a 287 000 km,je change a peine le turbo..pour un essence haute pression,c'est honorable....
alors je prendrai un des 850, le plus "sains" et je commencerais par un stage zero gentils ...durites,joints,etc histoire de rouler sans emmerdes,et de remmetre dans la cagnotte pour la suite...et puis apres un kit "train roulants" de chez ipd....(600 € pour la bagnoles complètes....)
allez,tu passe de 3000 a 4000 € max et tu as ce que tu veux....mais faut que tu mette les mains dedans,le forums est la pour ca;...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
