Baron = vraiment les pieces bm plus cher?....sur Fcp etc?...je pensais pas;..
pour le t5 a 4200 €....bon il est cher certes....mais t'es dur...pas l'air d être une poubelle non plus...il est juste pas realiste ...mais comme beaucoup,il cherche a pas perdre ce qu'il as investit dans ses derniers travaux au garage du coin,qui on du lui coûter une blinde...quand je dis que le do it yourself ,c'est la solution!!![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
bon on parle des 1eres generations de 530 d hein...les suivantes,c'est pas pareil...![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
benjamin je résume :
soit t'as un pote mécano,
soit tu le deviens,
soit tu as un coup de bol énormes;...genre tu tombe sur une voiture de passionnés qui as refait une grande partie...
parce que a 3000 €,tu auras des travaux a faire sur n'importe quelle bagnole car elle auront toutes presques 200 000 km (150 / 200 quoi),et que si elle sont a vendre,c'est que le vendeur veut ptet pas encore investir dedans pour lui remmetre 200 000 ...
surtout si tu cherche forcement un diesel qui sont en général plus cher....
a mon humble avis ne sort pas des choix Audi/Volvo/Saab/Merco car c'est indéniable,elle vieillissent mieux,et emmerde moins le monde en prenant des bornes;..
voila en gros l idée...![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
alors a ta place...je tenterai le 855 tdi pas exagerement kilometrés (because turbo etc),je lui ferai un bon stage zero (train avant,verifs du bazar etc..)
a coté de chez moi ,le chef d atelier de la concess' Vovlo as une 855 tdi qui as 880 000 km (oui,oui)......alors ok il est mecano chez Volvo,mais il abuse pas sur l entretien pour autant....et elle demarre comme une caisse neuve,roule impeccable...et presente bien...
comme quoi quand on connait un modele ,on evite les pieges,on achete une base saine,et hop..;ca roule
pour le t5 a 4200 €....bon il est cher certes....mais t'es dur...pas l'air d être une poubelle non plus...il est juste pas realiste ...mais comme beaucoup,il cherche a pas perdre ce qu'il as investit dans ses derniers travaux au garage du coin,qui on du lui coûter une blinde...quand je dis que le do it yourself ,c'est la solution!!
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
bon on parle des 1eres generations de 530 d hein...les suivantes,c'est pas pareil...
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
benjamin je résume :
soit t'as un pote mécano,
soit tu le deviens,
soit tu as un coup de bol énormes;...genre tu tombe sur une voiture de passionnés qui as refait une grande partie...
parce que a 3000 €,tu auras des travaux a faire sur n'importe quelle bagnole car elle auront toutes presques 200 000 km (150 / 200 quoi),et que si elle sont a vendre,c'est que le vendeur veut ptet pas encore investir dedans pour lui remmetre 200 000 ...
surtout si tu cherche forcement un diesel qui sont en général plus cher....
a mon humble avis ne sort pas des choix Audi/Volvo/Saab/Merco car c'est indéniable,elle vieillissent mieux,et emmerde moins le monde en prenant des bornes;..
voila en gros l idée...
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
alors a ta place...je tenterai le 855 tdi pas exagerement kilometrés (because turbo etc),je lui ferai un bon stage zero (train avant,verifs du bazar etc..)
a coté de chez moi ,le chef d atelier de la concess' Vovlo as une 855 tdi qui as 880 000 km (oui,oui)......alors ok il est mecano chez Volvo,mais il abuse pas sur l entretien pour autant....et elle demarre comme une caisse neuve,roule impeccable...et presente bien...
comme quoi quand on connait un modele ,on evite les pieges,on achete une base saine,et hop..;ca roule
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
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