19-04-2012, 11:22:58
ah bah carement que ca reste cordiale!!
on discute!!...ya aucune raison de se facher!!!
pis on reste dans le serieux,sans se prendre au serieux...
au contraire,on apprend les un des autres,et c'est ca qui est enrichissants....
pour en revenir et finir mon idée...jai choisi une 850 essence,car niveau fiabilité,cout entretien, agrément,et presentation,c'est une des meilleures productions des années 90....et le rapports financiers (avec mes modestes moyens) et tout simplement imbattable!!....mais parce que je fais tout moi meme;..je ne vois jamais un garage....
et aussi parce que elle est simple a "mecaniquer"
je plussoie avec le Baron du liteau (
) pour les choix vehiculesques...
par contre,;le t5 a 4200 € j'achete!!! si il est REFAIT A NEUF...;cad train roulant,segmentation complete,turbo et boite.....sinon,peut aller se brosser Martine!!
@ Benjamin = une 530 d a 2800 € as des bornes,ca c'est sur;....je connais pas asser bien ce modele pour pas te dire de betises;...ce que je sais,c'est que c'est fiable en general,et que niveau agrement /conso,c'est vraiment de la balle!
pour l entretien,on en reviendra toujours aux meme poncifs
- en réseau = tres cher
- en ptit garage = faut un mécano de confiance
- en "do it yourself" ,c'est THE SOLUTION..mais tout le monde ne veut/peut pas....
prix des pièces kif kif Volvo ,suffit de voir que les plupart des aftermarket Volvo font aussi Saab,Mercedes,Bmw etc....
on discute!!...ya aucune raison de se facher!!!

au contraire,on apprend les un des autres,et c'est ca qui est enrichissants....

pour en revenir et finir mon idée...jai choisi une 850 essence,car niveau fiabilité,cout entretien, agrément,et presentation,c'est une des meilleures productions des années 90....et le rapports financiers (avec mes modestes moyens) et tout simplement imbattable!!....mais parce que je fais tout moi meme;..je ne vois jamais un garage....

et aussi parce que elle est simple a "mecaniquer"

je plussoie avec le Baron du liteau (

par contre,;le t5 a 4200 € j'achete!!! si il est REFAIT A NEUF...;cad train roulant,segmentation complete,turbo et boite.....sinon,peut aller se brosser Martine!!

@ Benjamin = une 530 d a 2800 € as des bornes,ca c'est sur;....je connais pas asser bien ce modele pour pas te dire de betises;...ce que je sais,c'est que c'est fiable en general,et que niveau agrement /conso,c'est vraiment de la balle!
pour l entretien,on en reviendra toujours aux meme poncifs
- en réseau = tres cher
- en ptit garage = faut un mécano de confiance
- en "do it yourself" ,c'est THE SOLUTION..mais tout le monde ne veut/peut pas....
prix des pièces kif kif Volvo ,suffit de voir que les plupart des aftermarket Volvo font aussi Saab,Mercedes,Bmw etc....

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...