@sayrus
Merci pour les liens. Mais tu vois, moi quand je prends la peine de poster, j'aime bien qu'on me lise attentivement, car j'essaie de prendre soin de choisir mes mots. Et les mots chez moi ils ont un sens. Déformation professionnelle sans doute, je suis traducteur anglais > français. Et j'attends de mes interlocuteurs qu'ils aient le même souci de précision sur le sens des mots.
Déjà je parle de V70. Donc les berlines on oublie si tu veux bien. Ce qui fait que sur tes 8 offres, il n'en reste plus que 3 de valables. Sur toute la France, ça fait pas bézef, hein ?
Maintenant sur ces 3 offres, et bien on en revient à ce que j'ai dit plus haut : ok le prix est abordable, mais question kilométrage dans 2 cas sur 3 on est loin d'un écart aussi flagrant par rapport à des gazouts plus récents, plus chers je suis d'accord, mais de combien ?
Tiens je vais prendre un exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/305833719.htm
4200 € pour 235000 km. Ouais bof, désolé mais moi je mets pas 4200 roros dans cette bagnole de 18 ans. Ok la mécanique est peut-être nickel et tutti quanti, mais faut pas être regardant sur la qualité de finition intérieure du modèle. Faut être honnête, une 850 c'est quand même daté de ce point de vue quand on se remets dans le contexte actuel. Pour ma part je sais que cet intérieur me déplaît, il y a rien à faire ça fait vieille bagnole et je ne me vois pas rouler là-dedans. Je ne cherche pas à dégoûter les autres, mais moi ça ne me le fait pas. Pareil pour la ligne extérieure, faut aimer le style caisse à savon...
Maintenant le prix. 4200 euros qu'il en veut le gars ! Désolé c'est trop même si c'est justifé. Pour 2000 euros de plus, en cherchant un poil comme dit Baron, je vais me trouver un Phase 2 D5 de 163 ch à peine plus kilométré. Et là on joue plus tout à fait dans la même cour question finition intérieure et ligne de carrosserie. Ça fait quand même un tantinet plus moderne et moins daté. Et j'aurais pas à chercher des lustres, because des D5 il y a en à la pelle. Là oui, l'offre est importante
Dernière chose. J'en reviens à ma question plus haut. Trouve-moi un V70 phase 2 essence intéressant en prix et kilométrage par rapport à un D5
Merci pour les liens. Mais tu vois, moi quand je prends la peine de poster, j'aime bien qu'on me lise attentivement, car j'essaie de prendre soin de choisir mes mots. Et les mots chez moi ils ont un sens. Déformation professionnelle sans doute, je suis traducteur anglais > français. Et j'attends de mes interlocuteurs qu'ils aient le même souci de précision sur le sens des mots.
Déjà je parle de V70. Donc les berlines on oublie si tu veux bien. Ce qui fait que sur tes 8 offres, il n'en reste plus que 3 de valables. Sur toute la France, ça fait pas bézef, hein ?
Maintenant sur ces 3 offres, et bien on en revient à ce que j'ai dit plus haut : ok le prix est abordable, mais question kilométrage dans 2 cas sur 3 on est loin d'un écart aussi flagrant par rapport à des gazouts plus récents, plus chers je suis d'accord, mais de combien ?
Tiens je vais prendre un exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/305833719.htm
4200 € pour 235000 km. Ouais bof, désolé mais moi je mets pas 4200 roros dans cette bagnole de 18 ans. Ok la mécanique est peut-être nickel et tutti quanti, mais faut pas être regardant sur la qualité de finition intérieure du modèle. Faut être honnête, une 850 c'est quand même daté de ce point de vue quand on se remets dans le contexte actuel. Pour ma part je sais que cet intérieur me déplaît, il y a rien à faire ça fait vieille bagnole et je ne me vois pas rouler là-dedans. Je ne cherche pas à dégoûter les autres, mais moi ça ne me le fait pas. Pareil pour la ligne extérieure, faut aimer le style caisse à savon...
Maintenant le prix. 4200 euros qu'il en veut le gars ! Désolé c'est trop même si c'est justifé. Pour 2000 euros de plus, en cherchant un poil comme dit Baron, je vais me trouver un Phase 2 D5 de 163 ch à peine plus kilométré. Et là on joue plus tout à fait dans la même cour question finition intérieure et ligne de carrosserie. Ça fait quand même un tantinet plus moderne et moins daté. Et j'aurais pas à chercher des lustres, because des D5 il y a en à la pelle. Là oui, l'offre est importante

Dernière chose. J'en reviens à ma question plus haut. Trouve-moi un V70 phase 2 essence intéressant en prix et kilométrage par rapport à un D5
