19-04-2012, 09:16:41
bon je me suis décidé !!
je prends le kit B4 + ressorts courts => amorti un poil plus ferme que l'origine, tenue de route plus qualitative et pas cher !
à ce prix là je change aussi les têtes d'amorto en caoutchouc !! et hop !!!!
les B6 c'est trop dur ! => c'est vraiment Sport
les FSB c'est bien mais Koni n'a pas de réf pour le break !? (ils m'ont répondu hier soir)
les Koni STR sont sport mais moins stable dans le temps que des Bilstein
et en plus les BILSTEIN sont reconditionnables, et peuvent être retarés !
et ça c'est cool !
je prends le kit B4 + ressorts courts => amorti un poil plus ferme que l'origine, tenue de route plus qualitative et pas cher !
à ce prix là je change aussi les têtes d'amorto en caoutchouc !! et hop !!!!
les B6 c'est trop dur ! => c'est vraiment Sport
les FSB c'est bien mais Koni n'a pas de réf pour le break !? (ils m'ont répondu hier soir)
les Koni STR sont sport mais moins stable dans le temps que des Bilstein
et en plus les BILSTEIN sont reconditionnables, et peuvent être retarés !
et ça c'est cool !
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé