19-04-2012, 07:03:07
(18-04-2012, 21:42:13)cherry moon a écrit : Oui, merci GM.
Mais le gouvernement Suédois n'a rien fait pour sauver SAAB contrairement aux américains ou le gouvernement à injecté 8 milliards de dollars pour sauver GM.
C'est vrai. Mais que ce soit Saab ou Volvo, est-ce que c'est le rôle d'un gouvernement de "perfuser" une entreprise privée ? Est-ce que le petit artisan ou la petite entreprise est autant aidée ? Non. Après, c'est une question de choix de la part des différents gouvernements.
Pour Saab, une page est malheureusement tournée ; pour Volvo, eh bien attendons. Le rachat n'est pas encore très ancien et il faut un peu de recul pour voir comment tout ça va se passer.
Quant à GM, tant mieux pour eux. Mais c'est là que tu vois que les Etats-Unis pratiquent des choses qu'ils condamnent ailleurs.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975