18-04-2012, 19:23:51
les 2sont un choix economique "direct".....
mais ca depend beaucoup d ou tu habite; et ce que tu fait avec...
si c'est pour aller bosser avec =
un t5 dans une grande ville pleine de bouchons,c'est une connerie...
tu consomme 14 litre pour rien....
le meme en province,tu va bosser a 35 km,ca roule;...9 litres..la ca devient interessant...
sur le concept propre on est d'accord..le diesel est un non sens,le prix a la pompe aussi,vu quil coute plus cher a raffiner....
sur l'agrement,je sais pas....perso,j aime les moteurs coupleux "en bas"...le t5,c'est pas trop mal de ce coté la;;...mais un d5,ca doit etre plus sympa....surtout que je suis boite auto addict.....
le v8 de la cad est carement monstrueux de ce coté la....le v8 biturbo de la bm 740 (annés 98/99 je crois) est un camions;..

320 nm des 1600 tr,c'est bien quand meme;...pour ca,pour l'achat de notre amis,si je puis te donner un vrai conseil = cherche autre chose qu un 4 cylindre....
mais ca depend beaucoup d ou tu habite; et ce que tu fait avec...
si c'est pour aller bosser avec =
un t5 dans une grande ville pleine de bouchons,c'est une connerie...

le meme en province,tu va bosser a 35 km,ca roule;...9 litres..la ca devient interessant...
sur le concept propre on est d'accord..le diesel est un non sens,le prix a la pompe aussi,vu quil coute plus cher a raffiner....
sur l'agrement,je sais pas....perso,j aime les moteurs coupleux "en bas"...le t5,c'est pas trop mal de ce coté la;;...mais un d5,ca doit etre plus sympa....surtout que je suis boite auto addict.....
le v8 de la cad est carement monstrueux de ce coté la....le v8 biturbo de la bm 740 (annés 98/99 je crois) est un camions;..

320 nm des 1600 tr,c'est bien quand meme;...pour ca,pour l'achat de notre amis,si je puis te donner un vrai conseil = cherche autre chose qu un 4 cylindre....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
