18-04-2012, 19:01:18
dac avec ce qui est dit
pour le boulot, j'ai eu une opel, et toute la boite etait equipée avec differends modeles de la marque, probleme recurrent d'injecteurs qui grippent tres prematurément chez opel, le garage ne les changeait qu'un par un... malgré l'obligation de resultats... sur voiture en garantie ou non...
l'interpretation des choses depends des personnes en presence je pense...
apres je comprends que le dieseliste donnent ce conseil, il se couvre, maintenant si tu ne lui dit ok que pour un, il y a de forte chance qu'il fasse, peut etre en signalant son conseil par ecrit et basta...
pose lui la question, mais 5 injecteurs ça coute un bras non???
pour le boulot, j'ai eu une opel, et toute la boite etait equipée avec differends modeles de la marque, probleme recurrent d'injecteurs qui grippent tres prematurément chez opel, le garage ne les changeait qu'un par un... malgré l'obligation de resultats... sur voiture en garantie ou non...
l'interpretation des choses depends des personnes en presence je pense...
apres je comprends que le dieseliste donnent ce conseil, il se couvre, maintenant si tu ne lui dit ok que pour un, il y a de forte chance qu'il fasse, peut etre en signalant son conseil par ecrit et basta...
pose lui la question, mais 5 injecteurs ça coute un bras non???
V40 2.0 140cv 178 000 km 1998