pour ma part, j'y avait pensé aussi. ce sont des bagnoles bien finies et robustes les 5 cylindres qui équipent nos chères suédoises sont des Audi.
par contre j'espère que c'est pas comme BM où on peut rapidement être contraint et forcé d'aller chez le concessionnaire... et là c'est "coup de bambou" à chaque fois...
le mec qui m'a vendu son T5 venait d'acheter une A6 break TDI.
je pense que ça peut te donner une bonne piste à creuser.
je lorgnais aussi sur la SUPERB de chez SKODA (mais je ne sais pas si les premières version existaient en break)
voici un exemple http://www.leboncoin.fr/voitures/303675381.htm?ca=12_s
Je viens de jeter un oeil sur les A6 à moins de 3500€ tu en as plusieurs... en Alsace... il faut donc se méfier... mais tu peux trouver ton bonheur si tu n'es pas trop pressé. le V6 2.5L est très robuste et supporte très bien les bornes, en plus il est assez sobre. L'entretien est quant à lui plus onéreux qu'un 4 cylindres classiques, mais bon on a rien sans rien...
par contre j'espère que c'est pas comme BM où on peut rapidement être contraint et forcé d'aller chez le concessionnaire... et là c'est "coup de bambou" à chaque fois...
le mec qui m'a vendu son T5 venait d'acheter une A6 break TDI.
je pense que ça peut te donner une bonne piste à creuser.
je lorgnais aussi sur la SUPERB de chez SKODA (mais je ne sais pas si les premières version existaient en break)
voici un exemple http://www.leboncoin.fr/voitures/303675381.htm?ca=12_s
Je viens de jeter un oeil sur les A6 à moins de 3500€ tu en as plusieurs... en Alsace... il faut donc se méfier... mais tu peux trouver ton bonheur si tu n'es pas trop pressé. le V6 2.5L est très robuste et supporte très bien les bornes, en plus il est assez sobre. L'entretien est quant à lui plus onéreux qu'un 4 cylindres classiques, mais bon on a rien sans rien...
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé