18-04-2012, 14:53:59
(18-04-2012, 11:37:37)Baronletto a écrit : Pour ma part, sortir un break 800/V70 TDi avec moins de 300K kms bien entretenu .... à ce prix là c'est plutôt chaud ! Il va falloir s'armer de patience et ne pas hésiter à ratisser "large".
Perso, le TDi ou même le mazout j'ai laissé tomber, trop cher et l'un dans l'autre quand j'ai fait le tour de la consommation ... je suis passé essence / E85. Bref, prix de revient sensiblement supérieur, par contre une offre importante de bagnoles sympa dans ton budget et entretien nettement plus facile.
Tout à fait d'accord avec le premier point. Ça fait bientôt 6 mois que j'écume les petites annonces, et du V70 TDI phase 1 en bon état au budget indiqué, c'est plus que rare. En Phase 2 j'en parle même pas. La seule que j'ai vue entrant dans ces critères, c'est celle qu'à acheté Freid (compteur HS et train avant à refaire complètement, et je passe sur les soucis moteur qu'il a eu aussi).
Là où je tique c'est sur la seconde partie, où tu évoques une "offre importante". J'ai bien compris ce que tu écris, l'offre importante, c'est en modèles essence ? Parce que si c'est le cas, je suis avide de savoir où elle se trouve cette offre importante, sur quel support de vente d'occasion je veux dire. Parce que sur ceux que je fréquence assidûment depuis un bon petit moment maintenant, ben des essences il y en a très peu, et pas forcément bon marché. Ou alors les bon marché, elles ressemblent plus à des épaves en puissance qu'à autre chose, et côté kilométrage on est loin de valeurs qui motivent à décrocher son téléphone pour en savoir plus
Je suis tout ouïe