Ca dépend de ta priorité du moment.... personne ne peut imaginer l'avenir... et si le diesel arrive au prix de l'essence... les TDI de cette époque ne seront plus du tout intéressants....
Pour info j'ai acheté mon 855 T5 finition SUMMUM de 95 en Break pour 1500€ elle avait 280 000km entretien de base fait. je vais la remettre au carré pour un total de 3200€ (voiture incluse) soit 1700€ de frais. j'ai été cohérent, sans aller à l'économie.
Par contre je consomme un peu plus qu'un TDI c'est sûr, mais je fais tout l'entretien tout seul !!!
tu cherches un Break impérativement ?
as tu regardé sur le marché des marques qui ne se vendent pas d'occas (type Skoda, Alfa) ? Pourquoi pas une Passat ?
la stylo break a aussi été un flop commercial...
là encore ça dépend de tes priorités.
Pour info j'ai acheté mon 855 T5 finition SUMMUM de 95 en Break pour 1500€ elle avait 280 000km entretien de base fait. je vais la remettre au carré pour un total de 3200€ (voiture incluse) soit 1700€ de frais. j'ai été cohérent, sans aller à l'économie.
Par contre je consomme un peu plus qu'un TDI c'est sûr, mais je fais tout l'entretien tout seul !!!
tu cherches un Break impérativement ?
as tu regardé sur le marché des marques qui ne se vendent pas d'occas (type Skoda, Alfa) ? Pourquoi pas une Passat ?
la stylo break a aussi été un flop commercial...
là encore ça dépend de tes priorités.
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé