18-04-2012, 11:37:37
(18-04-2012, 11:22:44)benjamin8554 a écrit : ok merci pour les conseils, du coup si quelqu'un connait une annonce serieuse pas trop loin de chez moi, qu'il m'en fasse part.
sinon on voit beaucoup de V70 I qui ont autour de 300000 km et qui sont presque à 4000€ au prix de vente, est ce que cela vous semble raisonnable, ou légerement surcôté?
Salut,
Dans ton budget €3000,- essaye de voir soit à l'augmenter pour arriver à toucher des voitures "plus sérieuses" ou à changer tes exigences.
Pour ma part, sortir un break 800/V70 TDi avec moins de 300K kms bien entretenu .... à ce prix là c'est plutôt chaud ! Il va falloir s'armer de patience et ne pas hésiter à ratisser "large".
Perso, le TDi ou même le mazout j'ai laissé tomber, trop cher et l'un dans l'autre quand j'ai fait le tour de la consommation ... je suis passé essence / E85. Bref, prix de revient sensiblement supérieur, par contre une offre importante de bagnoles sympa dans ton budget et entretien nettement plus facile.
Pour ce qui est de l'électronique sur ces générations là, en TDi tu n’échapperas pas à une visite de temps en temps chez ton concessionnaire ou ta station bosch favorite; ne serait-ce que pour faire/ vérifier le callage dynamique de la pompe à injection.
Par rapport à mes goûts, le TDi en rapport performance/consommation/entretien, tant que l'on ne claque pas plus de 40 000km/an ... bof bof .
L'histoire du FAM pour le Ph2 est probablement du au fait que les garnitures soient tombées au fond du disque

Après quitte à prendre un PH2 cherche du 2.4D ou du D5 ... t'auras la mécanique digne de la voiture.