Tu n'as pas choisi la solution de facilité
!
Ca ne te consolera pas
, Baron, mais le sophistiqué D-Jetronic qu'on trouve sur les 164 E (B 30 E) ou 144 GL 73 (B 20 E) fait très chic avec le monogramme "injection électronique", mais quelle misère
!
Pièces d'injection peu ou pas du tout disponibles. Les rares dispos sont tellement chères qu'on cherche les dorures à l'or fin...
Bref, sur ces modèles 164 ou 144, "c'est carbu" pour avoir la paix où tout est dispo pour reconditionner un carburateur sans trop dépenser.
Quant à la dernière 144 à injection sortie en 74, le simple et fiable K-Jetronic a pris le relais (B 20 F). Encore lui
!
Le système K-Jet est très satisfaisant à condition de le faire travailler.
Courage pour la suite, Baron, BIG UP!

Ca ne te consolera pas


Pièces d'injection peu ou pas du tout disponibles. Les rares dispos sont tellement chères qu'on cherche les dorures à l'or fin...
Bref, sur ces modèles 164 ou 144, "c'est carbu" pour avoir la paix où tout est dispo pour reconditionner un carburateur sans trop dépenser.
Quant à la dernière 144 à injection sortie en 74, le simple et fiable K-Jetronic a pris le relais (B 20 F). Encore lui

Le système K-Jet est très satisfaisant à condition de le faire travailler.
Courage pour la suite, Baron, BIG UP!
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