13-04-2012, 22:16:44
(Modification du message : 13-04-2012, 22:17:03 par marcovaldo.)
J'avais également manqué ta présentation... 
Pour ce qui est de l'OD... il y a tout ce que tu as listé (pense aussi au câble qui part de l'interrupteur). Mais aussi, ça arrive, l'OD peut être fatigué. En changer chez Volvo coûte une fortune. Tu peux essayer d'en trouver un d'occasion. Mais ça devient difficile à trouver.

Pour ce qui est de l'OD... il y a tout ce que tu as listé (pense aussi au câble qui part de l'interrupteur). Mais aussi, ça arrive, l'OD peut être fatigué. En changer chez Volvo coûte une fortune. Tu peux essayer d'en trouver un d'occasion. Mais ça devient difficile à trouver.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975