11-04-2012, 08:06:58
Si le système de freinage est identique à la 740 avec montage ABS, la purge doit s'effectuer AVD, AVG, ARD, et ARG, en pensant à ouvrir simultanément les deux purgeurs sur les étriers avant.
POURQUOI ? Parce que l'ensemble est organisé en double circuit indépendant AV/AR.
Si le système de freinage est identique à la 740 mais sans montage ABS, la purge doit s'effectuer ARD, AVD vis du bas, AVG vis du bas, ARG, AVD vis du haut, AVG vis du haut.
L'idéal est de le faire avec un purgeur sous pression (un vrai pour environ 60 euros).
PS: Sur mes 740 sans montage ABS j'ai utilisé au début la méthode ancienne de purge ARD, ARG, AVD, AVG, et il est vrai que cela freinait normalement, jusqu'au jour ou j'ai du appuyer un peu plus fort sur les freins, et là, blocage des roues avant immédiat et sans prévenir à une certaine pression (après plusieurs essais, toujours le même problème), bien avant que lorsque l'ont respecte l'ordre de purge préconisé.
POURQUOI ? Parce que l'ensemble est organisé en double circuit indépendant AV/AR.
Si le système de freinage est identique à la 740 mais sans montage ABS, la purge doit s'effectuer ARD, AVD vis du bas, AVG vis du bas, ARG, AVD vis du haut, AVG vis du haut.
L'idéal est de le faire avec un purgeur sous pression (un vrai pour environ 60 euros).
PS: Sur mes 740 sans montage ABS j'ai utilisé au début la méthode ancienne de purge ARD, ARG, AVD, AVG, et il est vrai que cela freinait normalement, jusqu'au jour ou j'ai du appuyer un peu plus fort sur les freins, et là, blocage des roues avant immédiat et sans prévenir à une certaine pression (après plusieurs essais, toujours le même problème), bien avant que lorsque l'ont respecte l'ordre de purge préconisé.

Boire et laisser vivre !!!!!!