09-04-2012, 21:02:30
Enfin du concret, merci.
Maintenant, je pense qu'il y a une différence entre une T5 et une LPT. Le turbo doit avoir un temps de réaction moins long sur la LPT (c'est une question) ?
J'espérais que le 2 litres avec un petit turbo consomme moins que ma 855 2 litres sans turbo (mais 20 V quand même), dans la mesure où on doit moins être obligé d'aller chercher les chevaux dans les tours. Un expert pour confirmer ou infirmer cette intuition ?
Ma 855 consomm (ait) 8,8 l au mini à 120/130 sur autoroute. 9,5 l en moyenne serait plus juste sur autoroute, c'est à dire à 135. Et disons, 10,5 litres en mixte 50% ville.
Puis-je espérer mieux en roulant cool avec cette 2.0T ?
La V70 ph 1 est elle beaucoup plus lourde que la 855 ? Elle me semble plus "aérodynamique" mais ce n'est peut être qu'une apparence ? La gestion moteur, l'électronique a-t-elle été améliorée sur la V70 ?
Allez, soyez sympas, il y a bien des pros de la gamme V70 par ici ?
Maintenant, je pense qu'il y a une différence entre une T5 et une LPT. Le turbo doit avoir un temps de réaction moins long sur la LPT (c'est une question) ?
J'espérais que le 2 litres avec un petit turbo consomme moins que ma 855 2 litres sans turbo (mais 20 V quand même), dans la mesure où on doit moins être obligé d'aller chercher les chevaux dans les tours. Un expert pour confirmer ou infirmer cette intuition ?
Ma 855 consomm (ait) 8,8 l au mini à 120/130 sur autoroute. 9,5 l en moyenne serait plus juste sur autoroute, c'est à dire à 135. Et disons, 10,5 litres en mixte 50% ville.
Puis-je espérer mieux en roulant cool avec cette 2.0T ?
La V70 ph 1 est elle beaucoup plus lourde que la 855 ? Elle me semble plus "aérodynamique" mais ce n'est peut être qu'une apparence ? La gestion moteur, l'électronique a-t-elle été améliorée sur la V70 ?
Allez, soyez sympas, il y a bien des pros de la gamme V70 par ici ?