04-04-2012, 11:23:48
Bonjour à tous,
J ai enfin résolu mon problème. La soudure défectueuse n était pas sur les pattes du composant avec le vernis isolant mais sur un petit composant à 6 patttes à gauche du tableau de bord, à proximité d une vis. Un petit conseil pour les personnes rencontrant le même problème, éviter de vaporiser du rétablissant contact électronique. En effet ce dernier rétablit temporairement le contact et rend donc la détection de la soudure défectueuse plus difficile.
Il m a suffit de chauffer avec un briquet un tournevis de précision à la pointe très fine et d écraser la patte mal soudée. Si cela peut servir à quelqu un!!!!
J ai enfin résolu mon problème. La soudure défectueuse n était pas sur les pattes du composant avec le vernis isolant mais sur un petit composant à 6 patttes à gauche du tableau de bord, à proximité d une vis. Un petit conseil pour les personnes rencontrant le même problème, éviter de vaporiser du rétablissant contact électronique. En effet ce dernier rétablit temporairement le contact et rend donc la détection de la soudure défectueuse plus difficile.
Il m a suffit de chauffer avec un briquet un tournevis de précision à la pointe très fine et d écraser la patte mal soudée. Si cela peut servir à quelqu un!!!!
850 tdi break summum 1998 reprise à 565 000 kms pour v70 d5 optimum 2002 avec 288 000 kms actuellement