01-04-2012, 12:51:51
Le fait que la voiture soit en dévers m'a interloqué au départ , car je cherche toujours des faits pour trouver des constantes,mais n'a pas d'incidence,car hier elle a eu les mêmes symptômes que ceux que je décrivais, mais à plat.
Ce n'est donc pas une histoire d'inclinaison.
Pour les 25 à 30 litres ce n'est qu'un constat qui peut amener vers la pompe à essence ,mais une pompe fonctionne ou s’arrête.C'est plutôt On/off.
Donc ce n'est pas la raison.
Il reste le calculateur/ puce,ou encore le débitmètre...ou la qualité du carburant.
Histoire de corser la chose ,il arrive que roulant à vitesse stabilisée (genre 2000trs en seconde),la voiture semble baisser d'intensité ralentir puis reprendre ses tours normaux comme lorsque l'on roule au régulateur sur autoroute.
Accélération pour maintenir,puis ralentissement pour ne pas dépasser la vitesse etc...
c'est la voiture qui gère.
Ce n'est donc pas une histoire d'inclinaison.
Pour les 25 à 30 litres ce n'est qu'un constat qui peut amener vers la pompe à essence ,mais une pompe fonctionne ou s’arrête.C'est plutôt On/off.
Donc ce n'est pas la raison.
Il reste le calculateur/ puce,ou encore le débitmètre...ou la qualité du carburant.
Histoire de corser la chose ,il arrive que roulant à vitesse stabilisée (genre 2000trs en seconde),la voiture semble baisser d'intensité ralentir puis reprendre ses tours normaux comme lorsque l'on roule au régulateur sur autoroute.
Accélération pour maintenir,puis ralentissement pour ne pas dépasser la vitesse etc...
c'est la voiture qui gère.
L'esprit ,c'est comme les parachutes,ça fonctionne mieux quand c'est ouvert