01-04-2012, 09:52:01
hello
le niveau du reservoir a t'il vraiment une importance sur la panne ?
soi le calculateur ou une sonde divers fait un faux contact et le moteur a surement du mal a calculer le melange air/essence d'ou la monter en regime ou melange trop pauvre et paff sa se coupe !
bizard qu'ensuite elle ne fasse plus rien !
c'est pas un probleme a froid car si ta rouler et ensuite fait le plein et que les problemes sont apparu sa peu le faire aussi bien a froid que a chaud !
bizard sa !
le niveau du reservoir a t'il vraiment une importance sur la panne ?
soi le calculateur ou une sonde divers fait un faux contact et le moteur a surement du mal a calculer le melange air/essence d'ou la monter en regime ou melange trop pauvre et paff sa se coupe !
bizard qu'ensuite elle ne fasse plus rien !
c'est pas un probleme a froid car si ta rouler et ensuite fait le plein et que les problemes sont apparu sa peu le faire aussi bien a froid que a chaud !
bizard sa !