30-03-2012, 17:48:07
(30-03-2012, 12:09:28)kara a écrit : Salut,
Et quand tu passes la marche arrière, les feux de recul fonctionnent normalement ?
Sur ma break j'ai eu le même problème.
Je me rappelle plus le nom mais je crois que ça vient de ce boitier de contact (en tout cas dans mon cas) qui se trouve juste au dessus de la boite de vitesse.
J'ai eu les même symptômes, le passage entre 1 et 2 se bloque quand il est froid et tout se passe bien une fois qu'il est chaud.
J'avais trouvé la solution, je tripotais le levier de vitesse ou en appuyant sur le levier je le ramenais très légèrement vers l'arrière (de D vers 3).
Une autre solution qui fonctionnait de temps en temps, c'était de commencer à rouler en position 3 jusqu'à qu'il soit chaud et passer en D après.
Je crois que l'huile dans ce boitier, froid, empêche le contact, et également ça peut venir de l'usure des ces contacts.
À voir
C'est marrant comment tu arrives à rendre le sujet étrangement sensuel !!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.