(25-03-2012, 15:34:29)Matthias a écrit : Slt, j'ai le même pb que toi, mes symptômes c'est des ratés et le moteur qui cale en roulant et j'ai remarqué un jeu latéral important à la poulie de pompe. Ma 850 à 230000km, et la tiens? il parai que les pb sur ces pompes sont d'abord électronique avant mécanique, donc dur à contrôler sur une pompe démontée!
Ce que je vérifierai c'est d'abord si la poulie n'as pas de jeux, si les vis ne sont pas marquées (pompe déjà démontée=pas bon) et je me renseignerai sur l'historique de la voiture d'origine.
Et pour recaler la nouvelle pompe, tu le fait toi même? pour 15e sur ebay j'ai acheté un cable usb ac des logiciels qui permettrai, entre autre, de brancher le voiture sur un pc portable et de faire le calage et l'avance au poil, à voir!
Non non, l'ensemble a été vérifié par le dieseliste, en même temps que le calage. Pour le contrôle il suffit de la passer au banc spécialement conçu, no problem...
Pour ton calage, reprend les différents posts le concernant sur UV; il faut qu'il soit IMPEC. Je ne me rappelle pas avoir lu le réglage dont tu parles, suis un peu septique... Tu nous dira quand tu auras testé avec un petit tuto au passage
(25-03-2012, 16:30:55)draven a écrit : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/280105318.htm?ca=6_s
Merci Draven; j'en ai aussi une autre "sous le coude" (merci Gorrdon ), je vous dirais tout ça...
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km