25-03-2012, 15:34:29
Slt, j'ai le même pb que toi, mes symptômes c'est des ratés et le moteur qui cale en roulant et j'ai remarqué un jeu latéral important à la poulie de pompe. Ma 850 à 230000km, et la tiens? il parai que les pb sur ces pompes sont d'abord électronique avant mécanique, donc dur à contrôler sur une pompe démontée!
Ce que je vérifierai c'est d'abord si la poulie n'as pas de jeux, si les vis ne sont pas marquées (pompe déjà démontée=pas bon) et je me renseignerai sur l'historique de la voiture d'origine.
Et pour recaler la nouvelle pompe, tu le fait toi même? pour 15e sur ebay j'ai acheté un cable usb ac des logiciels qui permettrai, entre autre, de brancher le voiture sur un pc portable et de faire le calage et l'avance au poil, à voir!
Ce que je vérifierai c'est d'abord si la poulie n'as pas de jeux, si les vis ne sont pas marquées (pompe déjà démontée=pas bon) et je me renseignerai sur l'historique de la voiture d'origine.
Et pour recaler la nouvelle pompe, tu le fait toi même? pour 15e sur ebay j'ai acheté un cable usb ac des logiciels qui permettrai, entre autre, de brancher le voiture sur un pc portable et de faire le calage et l'avance au poil, à voir!