Je suis rassuré, donc je suis dans les moyens.
Moi qui voulait tout démonter et changer tout, pour économiser un peu.
Non je rigole![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
N'empêche que vu le prix du SP98 j'aimerai bien économiser mes sous![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
Mon dernier plein m'a coûté 100 Euro.
Moi qui continue encore à penser en Franc pour valoriser un achat, pas loin de 700F pour un plein, ça me file des boutons sur les fesses.![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Sérieusement je pense opter pour le gaz.
Même si l'installation coûte cher, GPL à moitié prix que SP98 et 80 à 100 Km par jour de trajet, elle sera vite amortie.
Moi qui voulait tout démonter et changer tout, pour économiser un peu.
Non je rigole
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
N'empêche que vu le prix du SP98 j'aimerai bien économiser mes sous
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
Mon dernier plein m'a coûté 100 Euro.
Moi qui continue encore à penser en Franc pour valoriser un achat, pas loin de 700F pour un plein, ça me file des boutons sur les fesses.
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Sérieusement je pense opter pour le gaz.
Même si l'installation coûte cher, GPL à moitié prix que SP98 et 80 à 100 Km par jour de trajet, elle sera vite amortie.
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km