(23-03-2012, 13:40:24)Gorgio240 a écrit : Tu as mesuré la pression d'essence en sortie de la rampe ?
Il y a un régulateur de pression la dessus ?
Heu, je ne sais pas. C'est comment un régulateur ? Ca tombe en panne ?
Ca se mesure comment, la pression ? j'ai pas ce genre d'outil, sauf un truc pour les pneus. Mais si je débranche à l'arrivée de la rampe, il y a un bon débit, vaut mieux pas fumer à proximité !
(23-03-2012, 14:04:23)volvo for ever! a écrit : tu as une "pompe de ralenti" au niveau du boitier papillon: tu dois l'entendre tourner bbbbzzzzzzz!!!! quand tu mets le contact
et tu peux aussi regarder le régulateur de pression: il est sous la rampe d'injecteur vers la gauche et relier au boitier papillon par un conduit en plastique blanc. peut être un des raccords caoutchouc de cette durite est perçé, ou cassé ?
Oui, le BZZZ est très net. Cette pièce peut se bloquer ?
C'est juste un régulateur de ralenti, moi, c'est sous 1500 t/min, mais à l'accélération, que j'ai des à coups, à chaud seulement. Le ralenti est très normal !
Zut, j’avais pas lu, pour le régulateur de pression. Merci, je vais aller voir, au besoin mettre un peu de ruban de téflon et resserrer les colliers. Regarder aussi l'arrivée d'air.
D'autres pistes ?
La sonde lambda, a part surconsommer (ce que j'ai) et/ou avoir des symptomes genre "mélange trop riche / trop pauvre" sur l'unité de diagnostic embarquée (ce que je n'ai pas), est ce que ça pourrait faire ça ?