23-03-2012, 13:23:54
Bon, pas très inspirés !
Quelqu'un pourrait me dire ce qui gère le ralenti et ce qui pourrait causer des a coups sous 1500 tours précisément, à l'accélération.
y aurait-il une sorte de "pompe de reprise" au niveau de l'admission ?
La sonde lambda pourrait-elle avoir un impact sur l'accélération, à bas régime (mauvais mélange). Enfin, ça fait pltutôt comme des coupures d'allumage ou de gestions moteur...
Je me rends compte que ce problème existe depuis longtemps, il y a toujours eu un trou à la reprise. Une idée ? une expérience similaire ?
Quelqu'un pourrait me dire ce qui gère le ralenti et ce qui pourrait causer des a coups sous 1500 tours précisément, à l'accélération.
y aurait-il une sorte de "pompe de reprise" au niveau de l'admission ?
La sonde lambda pourrait-elle avoir un impact sur l'accélération, à bas régime (mauvais mélange). Enfin, ça fait pltutôt comme des coupures d'allumage ou de gestions moteur...
Je me rends compte que ce problème existe depuis longtemps, il y a toujours eu un trou à la reprise. Une idée ? une expérience similaire ?