21-03-2012, 14:06:49
Pour le fonctionnement uniquement à l'eau, je ne pense pas que ce soit réaliste. l’électrolyse est très énergivore... par contre le fonctionnement en version hybride est intéressant.
ça réduit les consommations de manière importante (20% sur le test que j'avais vu) et ça neutralise les émissions polluantes (type CO)... rien que pour ça c'est intéressant. en plus il parait que le moteur fonctionne mieux.
reste à savoir si c'est compatible avec un moteur turbo compressé ???
les constructeurs n'ont aucun intérêt à développer un tel procédé de série... ni les groupes pétroliers d'ailleurs...
c'est lamentable !!!
vous imaginer des caisses de 300cv qui consomment 5l/100km...
ça réduit les consommations de manière importante (20% sur le test que j'avais vu) et ça neutralise les émissions polluantes (type CO)... rien que pour ça c'est intéressant. en plus il parait que le moteur fonctionne mieux.
reste à savoir si c'est compatible avec un moteur turbo compressé ???
les constructeurs n'ont aucun intérêt à développer un tel procédé de série... ni les groupes pétroliers d'ailleurs...
c'est lamentable !!!
vous imaginer des caisses de 300cv qui consomment 5l/100km...
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé