21-03-2012, 09:28:55
Non sérieusement, j'adore ma bagnole. et c'est vrai que je suis à 90% en moto. mais cette bagnole marche top. quand je prends la 207 de ma chère et tendre... comment dire... ça fait du bruit... mais ça n'avance pas... et pourtant c'est le 95cv essence.
je voudrais seulement remettre d'équerre mon moteur, le châssis et une reprog me tente juste pour l'agrément. effectivement si la puissance n'est dispo qu'à partir de 4000tr/min ça ne m'intéresse pas. je voudrais une bagnole qui respire mieux et qui souffle plus fort...
bcp de constructeur sous exploite leur moteur. une simple reprogrammation permet de reprendre l'ensemble des paramètres et de les optimiser de manière fiable.
après y'a le montage d'un réacteur Pantone brillante invention que les lobby pétroliers ont fait tomber aux oubliettes....
je voudrais seulement remettre d'équerre mon moteur, le châssis et une reprog me tente juste pour l'agrément. effectivement si la puissance n'est dispo qu'à partir de 4000tr/min ça ne m'intéresse pas. je voudrais une bagnole qui respire mieux et qui souffle plus fort...
bcp de constructeur sous exploite leur moteur. une simple reprogrammation permet de reprendre l'ensemble des paramètres et de les optimiser de manière fiable.
après y'a le montage d'un réacteur Pantone brillante invention que les lobby pétroliers ont fait tomber aux oubliettes....
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé