20-03-2012, 22:25:06
(Modification du message : 20-03-2012, 22:27:16 par Olive 244 T.)
Merci pour les réponses !
Les perfs' de ma T-5 manuelle me suffisent bien. Honnêtement, l'équilibre trouvé par Volvo pour concilier élasticité, puissance et économie me convient pour un usage quotidien avec du fun à bon escient.
J'ai horreur d'aller chercher le couple haut perché. Avis valable pour tout type de mécanique. De là, à ce que la voiture soit un "plat de nouilles"...
Je vous trouve bien sévère avec vos T-5; il est clair que si vous descendez de moto ou d'un gros cube à quatre roues, il va y avoir un "manque"!
Reste à savoir si la boîtoto est bien étagée et réactive sur un T-5 ?
Le B 52xx T a de la ressource à mettre à profit pour la durabilité, enfin, je préfère .
Les perfs' de ma T-5 manuelle me suffisent bien. Honnêtement, l'équilibre trouvé par Volvo pour concilier élasticité, puissance et économie me convient pour un usage quotidien avec du fun à bon escient.
J'ai horreur d'aller chercher le couple haut perché. Avis valable pour tout type de mécanique. De là, à ce que la voiture soit un "plat de nouilles"...
Je vous trouve bien sévère avec vos T-5; il est clair que si vous descendez de moto ou d'un gros cube à quatre roues, il va y avoir un "manque"!
Reste à savoir si la boîtoto est bien étagée et réactive sur un T-5 ?
Le B 52xx T a de la ressource à mettre à profit pour la durabilité, enfin, je préfère .
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime