20-03-2012, 22:07:24
un repro,va te faire augmenter les performances. tu as 2 options:
-la repro generique, ou là, on va injecter dans la puce qui gère le turbo de nouvelles courbes,mais, comme elle est générique elle n'est pas adapté pile-poil a ton véhicule
- la repro au banc: là, elle va se faire en reprogrammant ton écu suivant les caractéristiques de ton moteur: c'est plus cher,mais plus fiable car le programmateur aura les courbes de ton auto de visu sur son écran
de plus,les bons mappeur, te font une gestion au petit oignon pour l'utilisation que tu veux faire de ton auto
sur la R, j'ai une puce générique (enfin,je l'ai enlevé): c'est un avion!! mais,il y a un mais, parfaitement inexploitable tous les jours (puissance a partir de 4000tr/mn)!! don, a choisir si tu as les moyens, repro au banc
pour info,un gars sur le forum R,a sorti chez fastech: 300 cv et un peu plus de 60m/kg!! (avec quelques améliorations autour)
-la repro generique, ou là, on va injecter dans la puce qui gère le turbo de nouvelles courbes,mais, comme elle est générique elle n'est pas adapté pile-poil a ton véhicule
- la repro au banc: là, elle va se faire en reprogrammant ton écu suivant les caractéristiques de ton moteur: c'est plus cher,mais plus fiable car le programmateur aura les courbes de ton auto de visu sur son écran
de plus,les bons mappeur, te font une gestion au petit oignon pour l'utilisation que tu veux faire de ton auto
sur la R, j'ai une puce générique (enfin,je l'ai enlevé): c'est un avion!! mais,il y a un mais, parfaitement inexploitable tous les jours (puissance a partir de 4000tr/mn)!! don, a choisir si tu as les moyens, repro au banc

pour info,un gars sur le forum R,a sorti chez fastech: 300 cv et un peu plus de 60m/kg!! (avec quelques améliorations autour)