pas grand chose si la preparation suit pas (alumage,injecteurs,alim d'air,echapement le plus important, etc...)
et donc modifie la cartographie du systeme pour gerer differement en fonction des besoins..temps injection,avance allumage etc..la dessus si je dis pas de betise la pression du turbo est geré via le calculo...donc "la puce" ..enfn les microprocesseurs....
donc,comme tout en informatique,ca se "flash" se modifie,se reprogramme......faut pouvoir "rentrer"dedans via l odb II seulement;:...
le top doit etre un truc programmable ou avec ton notebook tu gere de l interieur de la voiture....ca coute une blinde je crois...
je vais avoir besoin de m y coller,non pour prepa,mais pour tester peut etre un systeme "meyer"....
Krapo = ca envoi pas mal un t5 quand meme....donc,venant d'une becane,je comprends...mais fais le meme test apres 1 semaine d'une bagnole plus calme....
il est pas super agreable defois en bva en tous cas quand tu est "sous" le regime turbo,le couple peche un peu..alors,c'est pas brutale,mais la zone de confort est 2500/3500....au dessus ,tu part fort,en dessous,c'est un peu "poussif" (j exagere) et parait moins elastique et souple....
mais normalement ,c'est entre 5 et 6000 tr que tu doit vraiment t'envoler.....le 170 ch le fait aussi,c'est marrant....quoi que ptet du ala boite auto?...mais tu le sens vraiment ...
et donc modifie la cartographie du systeme pour gerer differement en fonction des besoins..temps injection,avance allumage etc..la dessus si je dis pas de betise la pression du turbo est geré via le calculo...donc "la puce" ..enfn les microprocesseurs....
donc,comme tout en informatique,ca se "flash" se modifie,se reprogramme......faut pouvoir "rentrer"dedans via l odb II seulement;:...
le top doit etre un truc programmable ou avec ton notebook tu gere de l interieur de la voiture....ca coute une blinde je crois...
je vais avoir besoin de m y coller,non pour prepa,mais pour tester peut etre un systeme "meyer"....
Krapo = ca envoi pas mal un t5 quand meme....donc,venant d'une becane,je comprends...mais fais le meme test apres 1 semaine d'une bagnole plus calme....
il est pas super agreable defois en bva en tous cas quand tu est "sous" le regime turbo,le couple peche un peu..alors,c'est pas brutale,mais la zone de confort est 2500/3500....au dessus ,tu part fort,en dessous,c'est un peu "poussif" (j exagere) et parait moins elastique et souple....
mais normalement ,c'est entre 5 et 6000 tr que tu doit vraiment t'envoler.....le 170 ch le fait aussi,c'est marrant....quoi que ptet du ala boite auto?...mais tu le sens vraiment ...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...