20-03-2012, 17:39:57
(Modification du message : 20-03-2012, 17:45:47 par gorrdon freeman.)
amon avis ton idée est dans le mille , ce matin faiblard au demarrage, ce midi encore pire , et ce soir.......plus rien !!!!
Je teste la batterie , moteur tournant , 11,5 V !!!!! je crois que mon alternateur est raide !!!
fais chier , plus de bagnole......galére !!!
il y a un régulateur a ce que j'ai compris , mais il est ou ? ce pourrait il que ce soit lui ?
Comment puis je tester mon alternateur ?
Merci pour les réponses!!! c'est très urgent !!!
Je teste la batterie , moteur tournant , 11,5 V !!!!! je crois que mon alternateur est raide !!!
fais chier , plus de bagnole......galére !!!
il y a un régulateur a ce que j'ai compris , mais il est ou ? ce pourrait il que ce soit lui ?
Comment puis je tester mon alternateur ?
Merci pour les réponses!!! c'est très urgent !!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.