20-03-2012, 08:28:55
Salut gorrdon,
une idée parmi d'autres
Le fait que tous rentrent dans l'ordre quand tu accélères me fait penser aux symptômes d'un régulateur de tension (sur l'alternateur ) en rade ou ton alternateur qui déconne.
Tu devais vérifier les tensions ?? et en plus tu disais que ton alternateur avait pris un bain d'huile.
À+
une idée parmi d'autres
Le fait que tous rentrent dans l'ordre quand tu accélères me fait penser aux symptômes d'un régulateur de tension (sur l'alternateur ) en rade ou ton alternateur qui déconne.
Tu devais vérifier les tensions ?? et en plus tu disais que ton alternateur avait pris un bain d'huile.
À+
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km