19-03-2012, 21:54:03
(Modification du message : 19-03-2012, 21:56:41 par WladoVolvo.)
J'ai connu exactement les mêmes symptômes avec de la fumée en prime... Depuis j'ai fait caler la pompe injection et c'est le jour et la nuit :
-démarre au quart de tour
-ralenti stable
-pas de fumée
-deux fois plus de reprise
En même temps petit diagnostique : compressions, injecteurs, allumage ont été contrôlés et tout ça dans une station Bosh.
Tout était nikel, juste le calage à faire donc remets peut être pas en cause l'allumage et compagnie, sachant que ton d24 démarre même une bougie morte.
-démarre au quart de tour
-ralenti stable
-pas de fumée
-deux fois plus de reprise
En même temps petit diagnostique : compressions, injecteurs, allumage ont été contrôlés et tout ça dans une station Bosh.
Tout était nikel, juste le calage à faire donc remets peut être pas en cause l'allumage et compagnie, sachant que ton d24 démarre même une bougie morte.
Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.