18-03-2012, 17:36:51
All right... Que d'infos ! C'est interessant. La tracabilite de mon auto est limpide : achat dans l'isere a un concessionaire francais donc, en septembre 1993. Je suis le deuxieme proprio: achat en isere en fevrier 2012. Le break 945 de Papadben a le même moteur B200FT (4cyl 2.0l turbo 155cv catalyse) que ma 944... Le B200FT a donc ete monte sur les 940 pour le marche francais a cette periode. Est ce qu'il etait propose par Volvo en même temps que le B230 ???. J'aimerai le savoir autant que de savoir sur quels autres vehicule il a ete installe et pourquoi il ete abandonne ... Ca fait beaucoup de questions ! Concernant la decatalysation, il est hors de question pour moi de flinguer cette belle mecanique, je suis juste curieux de savoir quel joujou j'ai entre les mains ! Au plaisir de vous lire..
V60 T4F - Xenium - 65500km
944 GLE - B200FT + M46 - 1993 - 252000km
745 GLE - D24T + M46 - 1989 - 400000Km (vendue)