18-03-2012, 00:31:54
en obturant l'entrée sur le collecteur le moteur s'arréte.
J'ai trouvé le defaut pour le moteur qui tournait mal, sur une bobine d'allumage j'avais la prise élec cassée et les fils pendaient à coté. j'ai recollé la prise avec la cyanolit et tout tourne rond. Par contre j'ai dans le reservoir un truc qui me gêne un peu, théoriquement sous la jauge à essence vient se fixer la crepine d'aspiration de la pompe, et bien actuellement les tubes d'aspiration et la crépine se balladent dans le reservoir, ce qui cré des ratés dans les reprises quand il y a des secoussent.
je ne peut pas remettre la crépine en place sous la jauge on diraitque les pieces ne correspondent pas car un coup c'est la jauge qui coince contre la parois du reservoir, ou c'est les tubes qui se plient.
J'ai trouvé le defaut pour le moteur qui tournait mal, sur une bobine d'allumage j'avais la prise élec cassée et les fils pendaient à coté. j'ai recollé la prise avec la cyanolit et tout tourne rond. Par contre j'ai dans le reservoir un truc qui me gêne un peu, théoriquement sous la jauge à essence vient se fixer la crepine d'aspiration de la pompe, et bien actuellement les tubes d'aspiration et la crépine se balladent dans le reservoir, ce qui cré des ratés dans les reprises quand il y a des secoussent.
je ne peut pas remettre la crépine en place sous la jauge on diraitque les pieces ne correspondent pas car un coup c'est la jauge qui coince contre la parois du reservoir, ou c'est les tubes qui se plient.
Volvo S80
année 1999
192000 KM
N°chassis YV1TS61E6Y1071949
Type TS61E-S80
Type de moteur ??
N° Moteur ??
Certum monstrat iter